ContexteRèglementPrédéfinisGroupesBottin des avatarsQuestionsPartenariat

Au coeur de la Chine grondent en choeur soumission et révolution...

Il existe une ville perdue au cœur de la Chine, étrangement isolée, bizarrement localisée. Sans murailles ni clôtures, elle se fait pourtant prison et les griffes invisibles de la cité perdue se referment sur vous sans que vous ne vous en rendiez compte. Les animaux d’ici prennent forme humaine. Ils se font serviteurs dociles, esclaves coquins pour votre bon plaisir. Pourtant, la cité montre bien vite son vrai visage et le vent de rébellion gronde et s’élève, révolte écrasante qui s’annonce doucement dans les ombres… Lire la suite du contexte...

Les news

Votez pour nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, !
Serve Your Master



/!\ Forum YAOI déconseillé aux moins de 18 ans /!\

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Recensement pour l'année 2016

SYM - PNJ
Messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2011
https://serveyourmaster.forumgratuit.org

Recensement pour l'année 2016 Empty
SYM - PNJ
Dim 14 Fév - 19:05

Recensement
Oyé, oyé gentes damoiseaux !

Un recensement a déjà été commencé en 2015, mais comme vous avez pu le remarquer, celui-ci n'a jamais été achevé et c'est donc pour cela que nous en recommençons un nouveau en ce début d'année 2016.

Le forum a énormément ralentis ces derniers temps, notamment à cause de l'absence de Jeremiah qui a eu des soucis d'ordinateurs et qui en a par ailleurs toujours et qui est donc dans l'incapacité de faire ses devoirs de fondatrice. Certains sujets ont été laissé à l'abandon et n'ont donc jamais put être rectifié jusqu'à présent, qui ce qui a considérablement démotivé la plupart d'entre vous et nous ne vous cachons pas que Jérémiah ne pourra probablement pas s'occuper de l'administration du forum à l'avenir.

Mais ce n'est pas une raison pour légué à son successeur, un forum à l'abandon et donc, avec l'aide d'une ancienne admin du forum revenue pour l'occasion d'entre les morts, un certains nettoyage a déjà été fait ! Notamment pour compléter les codages et design incomplets (ou du moins en compléter une partie), nettoyer les sujets abandonnés depuis longtemps, trié les partenariats et autres.

Et maintenant, voici au tour des membres d'être trié ! Nan ne vous serez pas jugé à votre belle gueule ! Mais en fonction de ceux qui parmi vous, veulent rester sur le forum. Nous ne jugerons par ailleurs, non plus votre activité ici, seulement votre envie de rester sur le forum ! Nous vous demandons donc de remplir le formulaire suivant et de le poster à la suite, afin de savoir si vous souhaitez rester ou non. Le recensement se fermera le 01 avril et toutes personnes n'y ayant pas répondu, sera supprimé ! Un recensement par joueur est demandé, veillez donc à y préciser tous vos compte s'il vous plait.

Code:
[list][*][b]Pseudo :[/b] (Veuillez préciser les pseudo de tous vos comptes)
[*][b]Situation :[/b] (Préciser lesquels de vos comptes vous gardez, lesquels vous supprimez)
[*][b]Autre :[/b] (Quelque chose à ajouter ? Vous pouvez nous signaler si vous restez, mais que vous ne pourrez pas assurer votre activité pendant un moment)
[/list]

Je reste

° Akiran Kiraiichi
° Aku Ryûma
° Cinzel Yu
° Dandelion
° Edge C. Lancaster
° Frédéric M. Durand
° Gabriel H. Taukonen
° Hsim Mei
° Jin Grimm
° Jintao
° Korben
° Léo Sanka
° Liam Stewart
° Lin Yao Sunan
° Siam Su-Won
° Toya Fujimori
° Yasutora Ryu
° Yoyami Shinosuke
° Zan Wei Liang
Je pars

x colin
x Dodo
x Joao Barrymore
x Jun Wan Kim
x Niu
x Tyler Haynes
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
Yoyami Shinosuke
Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2016

~((((((((((っ・ω・)っ
PET:
MASTER:
TA VIE:

Recensement pour l'année 2016 Empty
Yoyami Shinosuke
High Class
Dim 14 Fév - 22:02
  • Pseudo : Yoyami Shinosuke
  • Situation : Je reste
  • Autre : À cause du lycée, je risque de ne pas pouvoir me connecter souvent, mais j'essaierai de venir dès que je pourrai =D
Cinzel Yu
Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2015

~((((((((((っ・ω・)っ
PET:
MASTER: Jun Yu (PNJ actuellement)
TA VIE:

Recensement pour l'année 2016 Empty
Cinzel Yu
Master
Dim 14 Fév - 22:03
  • Pseudo : Zan Wei Liang, Jin Grimm, Edge C. Lancaster, Korben, Cinzel Yu, Frédéric M. Durand
  • Situation : Je les garde tous mais possible que je finisse par demander d'en supprimer certains. Mais dans le doute, pour le moment je les garde.
  • Autre : Je ne pourrais pas être active pendant un moment puisque je vais déménager
Léo Sanka
Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2014

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Lion d'Afrique
MASTER: Jung Wan Kim
TA VIE:

Recensement pour l'année 2016 Empty
Léo Sanka
Master
Dim 14 Fév - 22:32
  • Pseudo : Léo Sanka / Yasutora Ryu / Dandelion
  • Situation : Je reste
  • Autre : Pas sûre que je sois extrêmement active, je risque d'être là un peu en sous-marin
Jintao
Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2015

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Je préfère les hommes libres
MASTER: Quand tu veux, mon Loulou
TA VIE:

Recensement pour l'année 2016 Empty
Jintao
Master
Dim 14 Fév - 22:37
  • Pseudo : Jintao, Lin Yao Sunan, Siam
  • Situation : Je garde tous mes comptes <3
  • Autre : J'ai pas mal de soucis irl, et la fac qui me prend toute ma vie sociale irl et fo, mais je n'ai pas vraiment envie de quitter mes petits camarades !
Akiran Kiraiichi
Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2015

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Loup noir du Canada
MASTER: nopi nopla
TA VIE:

Recensement pour l'année 2016 Empty
Akiran Kiraiichi
Master
Dim 14 Fév - 23:11
  • Pseudo :[/] Akiran Kiraiichi
  • [b]Situation : Akiran Kiraiichi
  • Autre : Je suis très absent certes mais j'essaierais de venir... Bien que mon temps est bouffé par le travail et mes maladies
Toya Fujimori
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015

Recensement pour l'année 2016 Empty
Toya Fujimori
Pet
Dim 14 Fév - 23:20
  • Pseudo : Toya Fujimori
  • Situation : Je reste
  • Autre : Quelques soucis légers irl, mais je peux venir souvent, si on le veux
Gabriel H. Taukonen
Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2015

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Lyvion ?
MASTER: J'ai une tête à avoir un maitre ?
TA VIE:

Recensement pour l'année 2016 Empty
Gabriel H. Taukonen
Rebel
Jeu 18 Fév - 21:34
  • Pseudo : Gabriel, Aku, Dodo, Jung Wan Kim et Niu
  • Situation : Je garde Gabriel H. Taukonen et Aku Ryûma
    Je supprime Dodo, Jung Wan Kim et Niu
  • Autre : Désolé pour ceux que je lâche ( comme Leo =/ ) et les rps que j'abandonne mais je ne peux vraiment pas garder plus de personnage, je compte reprendre mon activité dans peu de temps.
Liam Stewart
Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

Recensement pour l'année 2016 Empty
Liam Stewart
Jeu 23 Juin - 12:52
  • Pseudo : Liam Stewart
  • Situation : Je garde Liam pour l'heure :a:
  • Autre : (Quelque chose à ajouter ? Vous pouvez nous signaler si vous restez, mais que vous ne pourrez pas assurer votre activité pendant un moment) Bah voilà c'est tout à faire ce qui est dit dans la parenthèse :') Je reste, mais pour l'heure sans aucune activité, le temps de reprendre petit à petit en suivant déjà tout ce qui se passe dans le coin ...
Hsim Mei
Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2015

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Raton-laveur.
MASTER: Aucun.
TA VIE:

Recensement pour l'année 2016 Empty
Hsim Mei
Master
Jeu 23 Juin - 12:52
[list][*]Pseudo :Hsim Mei
[*]Situation : Je garde on compte
[*]Autre : Si le forum semble être en reconstruction et s'apprête à repartir du bon pied, alors ce serait avec plaisir que j'en ferais partie! :D

Recensement pour l'année 2016 Empty
Contenu sponsorisé
Recensement pour l'année 2016
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ pour une nouvelle vie ~ Hikaru~ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serve Your Master :: Général :: Infos et news-
Sauter vers: