ContexteRèglementPrédéfinisGroupesBottin des avatarsQuestionsPartenariat

Au coeur de la Chine grondent en choeur soumission et révolution...

Il existe une ville perdue au cœur de la Chine, étrangement isolée, bizarrement localisée. Sans murailles ni clôtures, elle se fait pourtant prison et les griffes invisibles de la cité perdue se referment sur vous sans que vous ne vous en rendiez compte. Les animaux d’ici prennent forme humaine. Ils se font serviteurs dociles, esclaves coquins pour votre bon plaisir. Pourtant, la cité montre bien vite son vrai visage et le vent de rébellion gronde et s’élève, révolte écrasante qui s’annonce doucement dans les ombres… Lire la suite du contexte...

Les news

Votez pour nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, !
Serve Your Master



/!\ Forum YAOI déconseillé aux moins de 18 ans /!\

 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Cinzel Yu & La couleur des sentiments

Cinzel Yu
Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2015

~((((((((((っ・ω・)っ
PET:
MASTER: Jun Yu (PNJ actuellement)
TA VIE:

Cinzel Yu & La couleur des sentiments Empty
Cinzel Yu
Master
Lun 26 Oct - 3:08
Cinzel Yu
image
imageCinzel vit depuis de très longues années avec Jun Yu, un haut politicien dans la ville. Ils ont toujours été très proches et pourtant, l'homme semble de plus en plus prendre ses distances jusqu'à devenir agressif voir violent. Le cheval est dans la plus totale incompréhension et tente de gérer la chose mais en est plus touché que ce qu'il veut bien montrer. Peut-être que la solitude a fini par recommencer à le gagner...
Relations
Yasutora Ryu & Relation complexe
prout de chèvre
Il m'arrive parfois de rêver puis d'y repenser. A l'époque, il n'y avait que nous, seulement nous deux. Maintenant, c'est différent, il y a le monde et il y a toutes les différences. Je me demande ce qui a bien pu changer, peut-être juste le temps, ta maturité, ton envie de liberté. Avant, il n'y avait pas la barrière entre l'homme et l'animal, ou peut-être ais-je moi aussi changé, peut-être que je ne suis plus capable d'ignorer tes piques. Peut-être que te voir grandir et prendre du pouvoir m'a rendu plus irritable et plus triste, que ce fossé entre l'enfant et l'adulte et entre cet adulte et moi est devenu trop profond pour que je l'ignore. Entre hier et aujourd'hui, tout est différent.


Jintao & EN COURS ♪
prout de chèvre

En cours d'écriture



Gabriel H. Taukonen & EN COURS ♪
prout de chèvre

En cours d'écriture



Codage by Zemkii
Cinzel Yu & La couleur des sentiments
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinzel Yu
» Cinzel Yu & La passion du Frison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serve Your Master :: Papiers d'identité :: Suivi personnel :: Liens-
Sauter vers: