ContexteRèglementPrédéfinisGroupesBottin des avatarsQuestionsPartenariat

Au coeur de la Chine grondent en choeur soumission et révolution...

Il existe une ville perdue au cœur de la Chine, étrangement isolée, bizarrement localisée. Sans murailles ni clôtures, elle se fait pourtant prison et les griffes invisibles de la cité perdue se referment sur vous sans que vous ne vous en rendiez compte. Les animaux d’ici prennent forme humaine. Ils se font serviteurs dociles, esclaves coquins pour votre bon plaisir. Pourtant, la cité montre bien vite son vrai visage et le vent de rébellion gronde et s’élève, révolte écrasante qui s’annonce doucement dans les ombres… Lire la suite du contexte...

Les news

Votez pour nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, !
Serve Your Master



/!\ Forum YAOI déconseillé aux moins de 18 ans /!\

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 J'espère qu'un jour, tu m'aimeras

Toya Fujimori
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015

J'espère qu'un jour, tu m'aimeras Empty
Toya Fujimori
Pet
Sam 11 Juil - 8:23
JE M'APPELLE TOYA

J'espère qu'un jour, tu m'aimeras 616324803215Abel
Âge & Date de naissance25 ans le 07/10 Provenance extérieure ?Yes . Quel pays ?Etats-Unis d'Amérique Humain ou animal ?Humain Animal ? Ok mais quelle raceHomo sapiens sapiens GroupeA.S.H Statut socialCélibataire ProfessionMembre de brigade des enquêtes Plutôt Seme, uke ou Ambivalent ?Uke


Dans le miroir ✽ Première chose que l'on voit chez moi, en dehors de mon uniforme de policier quand je travaille. C'est mes cheveux bleus, bien entendu, ils sont colorés de cette couleur, car je pense qu'elle me va parfaitement. J'y suis habitué depuis des longues années. à l'origine, je suis blond comme les blés. Ce n'est pas toujours crédible pour les personnes qui me croisent et que je dois arrêter, mais hors de question de changer pour eux. Mes yeux sont ambrés, c'est joli l'ambre et très rare, c'est grâce à elle que l'électricité porte son nom. C'est incroyable ce qu'on peut lire dans un livre. Un sourire est souvent affiché sur mon visage, même si je ne suis pas avec celui que j'aime, je n'abandonne pas et continue de sourire. Ma peau est pâle, c'est les gênes japonais ça, ouais, j'ai des ancêtres dans ce pays du soleil levant, la poisse ou la chance, qu'importe. Mais ce n'est pas bien grave. Je n'ai pas besoin de griller comme une tartine dans un grille-pain. Dans le civil, il n'est pas rare de trouver avec un casque rose qui diffuse une musique souvent joyeuse ou parlant d'amour. Je porte en général du bleu ou des couleurs sombres. Mais ma garde-robe est assez bien fournie autrement. Je ne suis pas le plus élégant des hommes, mais je ne me néglige pas trop non plus. À mes mains, souvent, on y trouve des mitaines, c'est normal, je suis assez sensible à ces dernières. C'est une façon que j'ai trouvée pour les protéger. Je mesure un mètre soixante-dix, mon poids ? Ça fait un bail que je ne me suis pas pesé, désolé. Je me tiens assez droit, un policier recourbé, c'est un peu moche, vous ne trouvez pas ? Ma marche est assez assurée et rapide, je peux rattraper quelques criminels grâce à elle.
Derrière le masque ✽ Ma personnalité ? Bonne question. Tout d'abord, je dois dire que je suis assez motivé, quand je fais quelque chose, ce n'est pas souvent à moitié. J'arriverai à dire à cet homme que je ne lui en veux pas, sans qu'il m’interrompe. Il me fait un peu perdre les pédales aussi. Ce n'est pas simple. Un peu têtu, il est parfois compliqué de me faire entendre raison, surtout si on a les mauvais arguments pour me convaincre. Je sais que je ne suis pas le meilleur des hommes, que je suis parfois trop faible. J'ai plus ou moins appris à me battre maintenant. Mais j'attaque assez rarement en premier, dans le civil du moins. Je suis assez respectueux des lois, je ne me drogue pas, ni bois trop. Je suis un bon garçon. Enfin, pas tout à fait. J'ai aussi mon côté sombre. Je suis assez obsessionnel. Une maladie... J'apprécie fortement les sucreries, le stéréotype du policier avec son donut, c'est pour ma pomme. Je suis moins timide qu'avant, mais je le reste tout de même un peu, l'air de rien. Disons que ça s'est pas mal amélioré sur ce côté-là. Comme j'ai perdu mon innocence assez violemment, je ne peux m'empêcher de craindre un peu de passer à l'acte, même, j'en ai très envie. Ça dépend beaucoup des personnes. Il reste que j'ignore pas mal de choses sur l'amour, mais ce n'est pas grave, je peux me renseigner un peu avec internet et les livres. Après tout, même si après tout, il ne m'aime pas. Je finirai par abandonner, mais comme dit plus haut, je suis assez têtu, donc, il me faudra du temps pour ça.

Autobiographie ✽ Je suis né en Amérique en octobre, où précisément, on m'a dit souvent New-York. La ville qui ne dort jamais. Je me dis que mes parents ont quitté cette ville pour une raison sûrement pratique. J'étais un petit garçon blond à l'époque, un gentil garçon bien sage. J'avais des amis américains et je gardais le sourire. Je me souviens comme j'ai pleuré à cette époque, j'avais grandi là-bas, je ne voulais pas déménager. Pourtant, j'étais bien obligé de les suivre. Mes parents l'emportaient sur moi. C'était bien les seuls à ne pas plier devant mon entêtement. C'était tant mieux dans un sens. Au moins, j'ai vite appris les limites.
Je me retrouvais au japon, j'étais jeune et naïf à l'époque. J'avais fait un peu à la tête à mes parents pendant un moment. Bien entendu, je tentais de me faire des amis du mieux que je pouvais. Je discutais avec ces personnes gaiement. Ce n'était pas toujours facile, il y avait la langue parfois. Des mois à l'apprendre. Ce n'était pas toujours une partie de plaisir. Heureusement que je n'étais pas seul, au moins, je pouvais compter sur mes nouveaux amis. C'était sympa, c'était cool. Je ne voulais que jamais ces années se finissent.
Pourtant à mes seize ans, tout basculait, j'étais encore jeune et innocent, je ne savais pas grand chose de l'amour, il avait bien quelqu'un qui me plaisait. Mais, il faisait tout pour m'éviter le plus possible et nos discussions tournaient vite à rien d'autre que la pluie et le beau temps. Je voulais tellement qu'il sourit pour moi, qu'il vienne me chercher. Je n'osais pas lui dire combien je l'aimais, pourtant, il avait tout du mauvais garçon, moi, je m'étais engagé dans le conseil des élèves. C'était ma façon à moi d'aider mon école du mieux que je pouvais. Mes notes étaient relativement bonnes, ce qui avait appuyé ma candidature dans le corps enseignant. Mais bref, passons plutôt à qui m'est arrivé, quand j'y repense, je suis toujours autant dégoûté par ce qui m'est arrivé. Je dois pourtant le raconter. Un homme, un type musclé demandait à me voir, naïf, je suis venu voir son problème. Il était si proche de moi, je voulais fuir, appeler Aku, pas sûr qu'il vienne à mon secours. Je reculais et tentais d'ouvrir la porte. Mais il la coinçait de son bras. Je ravalais ma salive et fuyais du mieux que je pouvais. Mais il était plus fort que moi. Il me coinçait dans un coin. Il déchirait mes vêtements en riant, je pleurais, je voulais qu'on m'aide, mais il m'embrassait pour que je me taise. Il avait mauvaise haleine en plus. Son goût était dégoûtant. Je tournais la tête, mais d'une main, il me forçait à lui rendre ses baisers. Pendant le baiser, sa main allait palper mes fesses pour introduire un doigt entre elles. Je gémissais de douleur, c'était mon premier rapport. Ce qui faisait rire l'homme. Il continuait à me faire tourner en bourrique, je serrai les poings. Je voulais que tout ça s'arrête. Puis je l'ai senti entrer en moi avec autre chose que son doigt, ça faisait un mal de chien. Je peux ressentir encore cette douleur en y repensant. Il commençait à bouger, j'avais toujours mal. Ce n'était pas agréable comme le disaient mes amis, je voulais stopper tout ça, mais plus je criais, plus il allait et venait en moi avec violence. Comme si ça ne suffisait pas Aku faisait son apparition. Je me souviens de son visage, la déception. Et moi, je tentais de lui demander de l'aide. Mais tout ce qui sortait de ma bouche était des cris incompréhensibles. J'avais été violé et devant l'homme que j'aime.
Suite à ça, Aku devenait le pire des hommes, il me persécutait, me disait les pires choses. J'étais triste profondément triste. Je voulais qu'il me comprenne. Mais il ne m'écoutait pas. Il continuait à être cet homme abject et vil. Il n'était plus cet homme que j'aimais. Pourtant, j'ai adoré quand lui m'avait ces choses, j'avais eu envie qu'il recommence, mais je recevais un coup sur la figure. Cette guerre durait jusqu'à la fin de ses études.
Je suivais des études pour devenir policier, je voulais mettre sous les verrous les personnes qui faisait ces choses horribles à d'autres personnes comme lui. C'était mon but. Je voulais montrer à Aku que je pouvais être fort. Mes études m'ont appris à me défendre, ainsi que les lois. C'est toujours pratique de les connaître, bien que je me visse mal devenir procureur ou avocat. Ce n'était pas mon genre. Bien entendu, je me demandais ce que devenait cet homme que j'aime toujours, même si on me disait de tourner la page. J'acceptais plus ou moins ça. Mais rien ne valait une nuit avec cet homme, les autres ne lui arrivaient pas à la cheville.
Dix ans après, je le retrouvais enfin, je voulais qu'il me pardonne. Je faisais des pieds et des mains pour qu'il m'accepte à nouveau. C'est en insistant beaucoup qu'il acceptait de faire une petite place chez lui pour moi. Je vivais un rêve. J'espère à présent qu'il saura me pardonner. J'ai envie qu'on s'entende bien. Loin des viols, qui avait rendu mes relations bien plus compliquées... J'étais un homme marqué.


PseudoRuru Âge27 SexeDumbledore *sbaf* Féminin Comment as-tu connu le forum ?on m'a demandé de venir Impression sur le forumon verra '^' AvatarSeragaki Aoba de Dramatical Murder Code du règlement Validé par Aku ♥ Autre chose à nous dire ?écrire ici.
J'espère qu'un jour, tu m'aimeras 616324803215Abel


FICHE BY PIKIWII
Korben
Messages : 45
Date d'inscription : 28/04/2015

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Léopon
MASTER: Les maîtres ne servent à rien !
TA VIE:

J'espère qu'un jour, tu m'aimeras Empty
Korben
Free
Sam 11 Juil - 11:04
Bienvenue nouveau Toto 'O'
Pour ton métier, c'est A.S.H, mais tu as trois fonctions différentes et tu dois en choisir l'une d'elle °∆°

Et bon courage pour ta fiche !
Aku Ryûma
Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2014

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Hikaru Reig
MASTER: X
TA VIE:

J'espère qu'un jour, tu m'aimeras Empty
Aku Ryûma
Rebel
Dim 12 Juil - 11:34


C'est parfait, je te valide, je t'ajoute au bon groupe, c'est à dire celui des A.S. et j'archive ta présentation. Tu peux désormais faire une demande de RP, faire une fiche de relation ou de RP ou encore une demande d'adoption. Je te souhaite un bon amusement parmi nous, en espérant te garder le plus longtemps possible avec nous.

FICHE BY PIKIWII



Me amore ♥

J'espère qu'un jour, tu m'aimeras Empty
Contenu sponsorisé
J'espère qu'un jour, tu m'aimeras
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serve Your Master :: Papiers d'identité :: Papiers d'identité :: Les résidents-
Sauter vers: