ContexteRèglementPrédéfinisGroupesBottin des avatarsQuestionsPartenariat

Au coeur de la Chine grondent en choeur soumission et révolution...

Il existe une ville perdue au cœur de la Chine, étrangement isolée, bizarrement localisée. Sans murailles ni clôtures, elle se fait pourtant prison et les griffes invisibles de la cité perdue se referment sur vous sans que vous ne vous en rendiez compte. Les animaux d’ici prennent forme humaine. Ils se font serviteurs dociles, esclaves coquins pour votre bon plaisir. Pourtant, la cité montre bien vite son vrai visage et le vent de rébellion gronde et s’élève, révolte écrasante qui s’annonce doucement dans les ombres… Lire la suite du contexte...

Les news

Votez pour nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, !
Serve Your Master



/!\ Forum YAOI déconseillé aux moins de 18 ans /!\

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Mes rencontres

Lin Yao Sunan
Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2015

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Dixie *ç*
MASTER:
TA VIE:

Mes rencontres  Empty
Lin Yao Sunan
Pet
Lun 23 Mar - 11:01
Sunan Lin Yao

Âge & Date de naissance28 ans, né le 21 juin Provenance extérieure ? No. Humain ou animal ?Humain  GroupeA.S.A Statut socialModeste ProfessionMembre de la brigade de capture Plutôt seme, uke ou ambivalent ?Ambivalent, cela dépendra généralement de son partenaire, mais je dois tout de même vous préciser que Lin Yao a l'amère réputation d'être un homme frigide.


Mes liens recherchées

HumainsCollègues, appréciés ou non.
AnimauxLiens conflictuels, relations haineuses avec des Frees, douces avec des Pets.
RangType de lien recherché
RangType de lien recherché


Jin Grimm - A.S.A

Le Capitaine des A.S.A, pour Lin: le plus téméraire et admirable d'entre tous. L'homme est un véritable modèle pour lui, dont il s'efforce de suivre la voie. Rien ne peut lui faire plus plaisir que de se voir accorder la reconnaissance de son chef. Il a pu le rencontrer d'ailleurs, un soir au commissariat, et l'échange fut pour le moins déroutant pour le jeune brigadier. L'homme était comme il l'avait toujours imaginé: droit bien que déstabilisant, mais surtout strict. Il se rappellera longtemps du savon passé à l'encontre de sa blessure. En tout cas, Lin Yao en tira davantage de motivation pour mener à bien ses missions.


Dixie - Pet

A suivre


Korben - Pet

A venir !


Lyvion - Pet

A venir !


Pseudo - Rang

Écrire ici.


Mes rencontres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serve Your Master :: Papiers d'identité :: Suivi personnel :: Liens-
Sauter vers: