ContexteRèglementPrédéfinisGroupesBottin des avatarsQuestionsPartenariat

Au coeur de la Chine grondent en choeur soumission et révolution...

Il existe une ville perdue au cœur de la Chine, étrangement isolée, bizarrement localisée. Sans murailles ni clôtures, elle se fait pourtant prison et les griffes invisibles de la cité perdue se referment sur vous sans que vous ne vous en rendiez compte. Les animaux d’ici prennent forme humaine. Ils se font serviteurs dociles, esclaves coquins pour votre bon plaisir. Pourtant, la cité montre bien vite son vrai visage et le vent de rébellion gronde et s’élève, révolte écrasante qui s’annonce doucement dans les ombres… Lire la suite du contexte...

Les news

Votez pour nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, !
Serve Your Master



/!\ Forum YAOI déconseillé aux moins de 18 ans /!\

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 On aime tous les yakuza.

Aku Ryûma
Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2014

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Hikaru Reig
MASTER: X
TA VIE:

On aime tous les yakuza. Empty
Aku Ryûma
Rebel
Dim 2 Nov - 21:54
Aku Ryûma

Âge & Date de naissance26 ans - 15 Août Provenance extérieure ?Yes. Quel pays ?Japon Humain ou animal ?Humain Animal ? Ok mais quelle race/ GroupeMaster Statut socialRiche ProfessionPropriétaire et gérant de l'hôtel Plutôt seme, uke ou ambivalent ?Seme


Mes liens recherchées

PetUne relation maitre - animal tout simplement
Free RebelIl a beau savoir que Aku est leur ami, il se méfie de lui
RangType de lien recherché
RangType de lien recherché


Feng Yi Zhao - Master

Je l'aime bien... Il a quelque chose de différent, même si je n'arrive pas à savoir quoi. Ce n'est pas un humain comme les autres, et j'aime bien jouer avec, surtout qu'il est facile à manipuler. J'ai hate de savoir ce qu'il cache.


Yasutora Ryu - Maire

Je le considère à la fois comme mon ami et mon ennemi, j'aimerais bien le voir plonger mais au final c'est moi qui lui sauve toujours la mise. On a une sorte d'accord et on se rend service mutuellement... Même si c'est plutôt moi qui doit courir partout pour satisfaire ses caprices d'enfant gâté.


Toya Fujimori - Premier Amour

Mon premier amour et ex, on va dire, notre relation est un peu compliqué mais je n'arrive pas à m'empêcher de me montrer beaucoup trop gentil avec lui, ce qui m'énerve pas mal...


Hikaru Reig - Mon Pet

à voir


Jung Wan Kim - Commandant des A.S.A

C'est un ami, il n'est pas méchant sous ses airs renfrognés, il grogne plus qu'il ne mord et on s'entend bien, c'est lui que je vais voir quand j'ai envie de me plaindre du maire qui me fait tourner en bourrique.

Aku Ryûma
Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2014

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Hikaru Reig
MASTER: X
TA VIE:

On aime tous les yakuza. Empty
Aku Ryûma
Rebel
Lun 2 Mar - 13:30
Mis à jour :3 ♥
On aime tous les yakuza.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serve Your Master :: Papiers d'identité :: Suivi personnel :: Liens-
Sauter vers: