ContexteRèglementPrédéfinisGroupesBottin des avatarsQuestionsPartenariat

Au coeur de la Chine grondent en choeur soumission et révolution...

Il existe une ville perdue au cœur de la Chine, étrangement isolée, bizarrement localisée. Sans murailles ni clôtures, elle se fait pourtant prison et les griffes invisibles de la cité perdue se referment sur vous sans que vous ne vous en rendiez compte. Les animaux d’ici prennent forme humaine. Ils se font serviteurs dociles, esclaves coquins pour votre bon plaisir. Pourtant, la cité montre bien vite son vrai visage et le vent de rébellion gronde et s’élève, révolte écrasante qui s’annonce doucement dans les ombres… Lire la suite du contexte...

Les news

Votez pour nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, !
Serve Your Master



/!\ Forum YAOI déconseillé aux moins de 18 ans /!\

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Mes fréquentations

Siam Su-Won
Messages : 127
Date d'inscription : 19/10/2014

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Je suis le Léopard
MASTER: Plaît-il ?
TA VIE:

Mes fréquentations Empty
Siam Su-Won
Master
Lun 20 Oct - 14:53
Su-Won Siam

Âge & Date de naissance27 ans, né un de ces jours chauds et orageux d'Août Provenance extérieure ?No. Quel pays ?/ Humain ou animal ?Animal Animal ? Ok mais quelle raceLéopard GroupeFrees Statut socialVagabond ProfessionChasseur ? Plutôt seme, uke ou ambivalent ?On touche avec les yeux


Mes liens recherchées

RangUn free assez rebelle qui vivrait dans la forêt, à qui il pourrait s'associer contre les humains
RangUn ennemi juré (Animal ou Humain)
RangType de lien recherché
RangType de lien recherché


Zan Wei Liang - Master

Siam s'était attaché à cet homme, bien plus que de raison, et le sentiment semblait être partagé par ce-dernier. Ils ont cohabité quelques temps, Zan Wei ayant sauvé la peau du léopard blessé. Puis ils se sont fatalement séparés. Mais l'animal ne pouvant pas l'oublier comme cela lui avait donné rendez-vous dans la forêt, pour se retrouver. Contre toute attente, l'autre est venu, mais rien ne s'est passé comme prévu. Ils se sont blessés, disputés et l'homme lançant l'ultimatum qui mis fin à leur relation : devenir son Pet ou rester libre. Le fauve a fait son choix, mais non pas sans douleur. La haine s'est installée entre les anciens amants et le tacheté a senti la colère naître en lui. Plus jamais il ne le reverrait...


Shinra Temper - Free

Une proie, un ennemi et enfin, un animal parmi les hommes. Si Siam l'avait dévoré, le mustang n'aurait jamais pu lui raconter son passé, son expérience si étrangère au félin et qu'il aspirait plus que tout à connaître. Mais si Shinra a su répondre à sa curiosité, il a aussi semé le doute, terrible, dans son esprit. Le cheval lui a parlé de la face la plus mauvaise des humains, des traitements dégradants que son maître lui avait fait subir, au sort qu'avait voulu lui réserver les A.S.A.
Le léopard ne le considère plus comme un repas de choix à présent, conscient de la force de l'autre et notamment grâce à leur discussion, il est devenu l'un de ses frères : un Free

Lao Xue Tuoyi - Free

Il a recueilli le jeune once, malade et devenu une proie facile. Siam s'est occupé de lui comme d'un petit frère, veillant à ce qu'il se rétablisse. Il avait trouvé plus sauvageon que lui, mais les deux félins ont commencé à se faire confiance petit à petit. Le léopard aimerait rester avec lui à présent, et prendre soin du plus jeune comme son père l'avait fait avant lui.


Jung Wan Kim - A.S.A

A venir

Dass Eberhart - Master

A venir.


Pseudo - Rang

Écrire ici.


Mes fréquentations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serve Your Master :: Papiers d'identité :: Suivi personnel :: Liens-
Sauter vers: