ContexteRèglementPrédéfinisGroupesBottin des avatarsQuestionsPartenariat

Au coeur de la Chine grondent en choeur soumission et révolution...

Il existe une ville perdue au cœur de la Chine, étrangement isolée, bizarrement localisée. Sans murailles ni clôtures, elle se fait pourtant prison et les griffes invisibles de la cité perdue se referment sur vous sans que vous ne vous en rendiez compte. Les animaux d’ici prennent forme humaine. Ils se font serviteurs dociles, esclaves coquins pour votre bon plaisir. Pourtant, la cité montre bien vite son vrai visage et le vent de rébellion gronde et s’élève, révolte écrasante qui s’annonce doucement dans les ombres… Lire la suite du contexte...

Les news

Votez pour nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, !
Serve Your Master



/!\ Forum YAOI déconseillé aux moins de 18 ans /!\

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 « I am a lion and I want to be free » •• Léo Sanka

Léo Sanka
Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2014

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Lion d'Afrique
MASTER: Jung Wan Kim
TA VIE:

« I am a lion and I want to be free » •• Léo Sanka Empty
Léo Sanka
Master
Jeu 31 Juil - 22:44
Anonymous

« I am a lion and I want to be free » •• Léo Sanka Empty
Invité
Invité
Ven 1 Aoû - 10:05
Bien sûr, je réquisitionne un lien 8D
Léo Sanka
Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2014

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Lion d'Afrique
MASTER: Jung Wan Kim
TA VIE:

« I am a lion and I want to be free » •• Léo Sanka Empty
Léo Sanka
Master
Sam 2 Aoû - 11:10
Ouiiii ♥
Bah le lien est déjà bien décrit dans la fiche du prédef', mais après, peut-être que tu veux préciser certaines choses ? c:

Citation :
Il connait Xue depuis l'époque où ils étaient encore en pleine éducation et l'a retrouvé après avoir été remit en animalerie. Léo passe son temps à le surveiller pour éviter qu'il fasse trop de conneries ou à le sortir de la merde dans laquelle il semble se complaire. C'est le genre de personne dont il a l'habitude des provocations et n'y répond presque plus, résistant également à ses avances même si parfois, il finit par céder... Malgré le fait qu'il ait toujours eu un comportement paternaliste avec la chauve-souris, il y a toujours eu une certaine tension entre eux deux, qui finit par craquer lorsque le lion n'est pas en pleine possession de ses capacités, pour refuser ses avances.

C'est genre des amis mais en fait pas vraiment, enfin bref, j'aime cette relation pseudo conflictuelle xD
Anonymous

« I am a lion and I want to be free » •• Léo Sanka Empty
Invité
Invité
Sam 2 Aoû - 12:51
Hm, je ne sais pas si le lien que j'ai décris peut paraître assez précis ou non en fait xD Ouais, j'me rend compte toujours plus tard qu'il y a des trucs qui sont pas "bien" fait... 'fin comme tout le monde quoi /PAN/

Enfin, tu peux garder cette description-là si tu veux, mais comme je le disais, je ne sais pas trop si les gens la comprennent comme moi je voulais l'entendre xD 'fin... j'ai posté mon propre lien sur ma fiche, donc pourras aller voir et me dire si 1) tu voyais le lien comme ça et 2) si il te convient ou pas xP
Léo Sanka
Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2014

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Lion d'Afrique
MASTER: Jung Wan Kim
TA VIE:

« I am a lion and I want to be free » •• Léo Sanka Empty
Léo Sanka
Master
Sam 2 Aoû - 13:17
Oui, j'avais compris le lien comme ça donc c'est bon c: Et du coup ça me convient parfaitement~ J'ai ajouté ♥
Anonymous

« I am a lion and I want to be free » •• Léo Sanka Empty
Invité
Invité
Sam 2 Aoû - 13:19
So good alors ~
Anonymous

« I am a lion and I want to be free » •• Léo Sanka Empty
Invité
Invité
Mar 26 Aoû - 23:31
Coucou pupuce :3
J'aimerais bien avoir un lien "félin" avec toi, je ne sais pas trop comment expliqué ça. Etant donné que ce sont tous deux des félins ~ ils pourraient s'être croisé quelques fois à l'animalerie ou pendant la formation de leurs éducation? Sans jamais vraiment se parler ? Ils pourraient néanmoins ressentir qu'ils ont certains points communs. Ou Léo aurait put le voir la première fois vierge de tout piercing , les cheveux long  et vierge de tout tatoue et à son retour à l'animalerie, aurait très bien pu ne pas le reconnaître physiquement . Et il pourrait avoir eu un grand flirt après ou alors avant ils se seraient chauffé mais Uta n'aurait pas donné ~ce que voulait Léo et eux. Bref je veux un lien possessif avec toi è.è

« I am a lion and I want to be free » •• Léo Sanka Empty
Contenu sponsorisé
« I am a lion and I want to be free » •• Léo Sanka
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Sanka •• « Fais peur au lion avant qu'il ne te fasse peur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serve Your Master :: Papiers d'identité :: Suivi personnel :: Liens-
Sauter vers: