ContexteRèglementPrédéfinisGroupesBottin des avatarsQuestionsPartenariat

Au coeur de la Chine grondent en choeur soumission et révolution...

Il existe une ville perdue au cœur de la Chine, étrangement isolée, bizarrement localisée. Sans murailles ni clôtures, elle se fait pourtant prison et les griffes invisibles de la cité perdue se referment sur vous sans que vous ne vous en rendiez compte. Les animaux d’ici prennent forme humaine. Ils se font serviteurs dociles, esclaves coquins pour votre bon plaisir. Pourtant, la cité montre bien vite son vrai visage et le vent de rébellion gronde et s’élève, révolte écrasante qui s’annonce doucement dans les ombres… Lire la suite du contexte...

Les news

Votez pour nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, !
Serve Your Master



/!\ Forum YAOI déconseillé aux moins de 18 ans /!\

 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 Aku [ Terminé ]

Aku Ryûma
Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2014

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Hikaru Reig
MASTER: X
TA VIE:

Aku [ Terminé ] Empty
Aku Ryûma
Rebel
Mer 23 Juil - 19:45
Ryûma Aku

Âge & Date de naissance26 ans, 15 Août Provenance extérieure ?Yes . Quel pays ?Japon Humain ou animal ?Humain Animal ? Ok mais quelle racex GroupeMaster Statut socialRiche ProfessionPropriétaire et gérant de l’hôtel Plutôt seme, uke ou ambivalent ?Seme

Dans le miroir

30 lignes minimum – Grand. Bon d'accord, pas spécialement grand, 1m87 ce n'est pas si grand que ça au final... tout dépend du point de vue où l'on se place. Un regard à faire froid dans le dos. Des yeux qui virent au gris, vous transperçant comme s'il pouvait lire en vous comme dans un livre ouvert. Un visage fin, à la peau douce, dont vous feriez mieux de vous méfier car il n'est pas un chaton à caresser. Un corps svelte, sculpté, par ses nombreuses heures de travail et surtout de sport. Un sourire en coin, presque carnassier, qui n'annonce jamais rien de bon. Il ne sait tout simplement pas sourire sincèrement. Ses expressions restent assez superficielles, vous n'arriverez pas à lire en lui grâce à cela. De longs, de beaucoup trop longs, cheveux noirs, avec des reflets violets assez... étrange. Une peau assez pâle, mais pas trop, douce, tout le long du corps, en prenant soin, il n'y a aucune imperfection, à part ses poils qui traînent ça et là. Après tout, que ferait un homme sans ses poils ? C'est ce qui faisait toute sa virilité, au diable ces midinettes et leurs idées d'homme idéal aussi doux qu'elle. Des lèvres délicieuses, semblant inaccessibles.  
Derrière le masque

30 lignes minimum –Aku est quelqu'un d'assez mature et professionnel, il a du sang froid sauf quand ça concerne son intégrité physique ou une personne qui lui est chère, voir qu'il considère être en sa possession. Il reste assez mystérieux, mais ne laisse personne marcher sur ses plates bandes, assez orgueilleux, il s'amuse des gens qui essayent de lui tenir tête alors qu'ils sont déjà entre ses filets. On sait que ce n'est pas quelqu'un de vraiment fréquentable, qui peut se révéler des plus cruels. Aku n'a pas vraiment de notions de bien ou de mal, il agit juste comme il l'entend et détruira par n'importe quel moyen ce qui se trouve sur son chemin. Sûr de lui, charmant, il est doué de multiples talents sauf celui de pouvoir obéir à quelqu'un. Il est tel un animal sauvage, à la fois dangereux ou chaleureux, selon le sens du poil où on le caresse. Il ne s'attache à personne en particulier mais se montre assez protecteur envers son animal, sans pour autant être jaloux. Joueur, calculateur, mis à part son animal, les autres gens ne sont rien de plus que des pions sur son échiquier. Sadique et pervers, il aime aussi tout ce qui touche au plaisir charnel, et pas de soucis de ce coté là, il sait s'y prendre ~  

Il était une fois

50 lignes minimum –
"Suis-je ce que j'ai voulu être, ou ce que quelqu'un d'autre a voulu que je sois ?"


  Tout remonte à ma naissance, quand j'ouvris les yeux et découvrais pour la première fois le monde, dont mes parents, tout deux typiquement japonais depuis bien des siècles, le clan ne pouvant se permettre de faire rentrer un étranger dans la famille. En effet, ma famille n'était rien de moins qu'un clan de yakuza. Je ne dis pas qu'ils étaient méchant ou gentil, ils avaient leur propre code moral, règles, définition du bien ou du mal.

C'est donc dans cette famille que j'ai commencé à grandir, au milieu de frères et de soeurs qui n'en étaient pas vraiment, en fait j'étais fils unique et donc le seul héritier de ce clan assez influent. On me choyait, me dorlotait, me protégeait, j'étais un peu comme un trésor qu'il fallait conserver précieusement. J'avais tout ce que je voulais, et je faisais tout ce que je voulais aussi. À cette époque, j'étais un sale gosse qui ne pensait qu'à lui, à l'école j'étais même le caïd des bacs à sables, les autres enfants me craignaient et je faisais régner la loi, bien sûr, les autres parents se plaignaient, mais n'osaient rien dire à des yakuza. Bien sûr, je n'avais aucun ami, mais ça ne me dérangeait pas dans l'absolu, vu que je me servais des gens pour me divertir.

Ce qui me fit réfléchir, c'est quand ma mère mourut suite à une fusillade avec un autre clan... Comment dire, je ne me suis pas sentis particulièrement triste, pas comme si ça n'avait pas d'importance, mais je prenais enfin conscience d'une chose. La mort est partout et finira par vous prendre à un moment ou à un autre. Je trouvais ça à la fois fascinant et terrifiant. Aucune explication quand au fait que suite à ça, je suis devenu quelqu'un de plus respectueux, plus sage et réfléchis.

À partir de mes dix ans, on a vraiment commencé à m'éduquer pour que je devienne le parfait héritier du clan, autant dans les études, le combat, me servir d'une arme, pouvoir tuer en cas de nécessité... Ainsi que tous les trafics que font mon clan, la hiérarchie, ce que je dois faire en cas de trahisons. C'est aussi là que j'ai appris ce qu'était la loyauté et à quel point elle était importante dans le clan.

Je continuais ainsi jusqu'à mes seize ans. Une fois au lycée, je l'ai vu, ce petit blondinet, du nom de Toya... Il avait des origines américaines, d'où le fait qu'il soit blond, ce qui est assez rare dans l'école où j'étais. Comment dire... Je n'avais jamais rencontré une personne telle que lui. Je ne lui parlais pas, pourtant mon regard le suivait de temps en temps, comme obnubilé par cette blondeur, et ce sourire. Jusqu'au jour où il est venu me parler, sans aucune crainte, j'ai alors découvert sa candeur, sa naïveté, sa pureté... Je faisais mon possible pour l'éviter, car quelqu'un comme moi, ne pouvait que le souiller, lui, l'ange qu'il était. Ce qui ne l'empêchait pas de revenir me parler. Dans ces moments-là, bien malgré moi, je me sentais apaisé.

Puis un jour, je l'ai trouvé en train de s'envoyer en l'air avec un autre que moi. Toutes mes illusions s'écroulèrent d'un coup. Quelle était donc cette fulgurante douleur dans ma poitrine ? Était-ce ce que l'on appelle communément l'amour ? Ou la trahison ? Je ne sais pas. Je me suis rendu compte à quel point on peut être stupide quand on est jeune, mais on ne me reprendra plus à cela. J'ai fini mes années de lycées en persécutant Toya, lui faisant chaque jour des choses que personne d'autres ne lui ferait subir...

J'ai continué un peu mes études, Toya étant sorti de ma vie, je commençais à prendre doucement le clan en main pour mon propre futur, rencontrant peu à peu des personnes assez influentes pour faire affaire futurement, ou simplement pour avoir quelques contacts, au cas où.

Mais alors que j'étais en pleine croisière, suite à une tempête, mon paquebot fit naufrage. En pleine mer. Accroché à un bout de planche, juste assez pour me faire flotter, j'ai tout d'abord nagé, avant de décider d'économiser mes forces et de me laisser guider par les vagues. Ceci durant pendant toute une journée, avant d'atterrir sur une plage. Une plage inconnu. Il faisait chaud, et pour échapper au soleil ardent, je décidais de m'aventurer dans la forêt, étant aussi à la recherche de civilisation ou de vivre.

Au lieu de ça, j'ai trouvé une panthère noire, en train de dormir. Ces bêtes là m'ont toujours fasciné, et je dois être vraiment irresponsable pour avoir tenté de la caresser. Elle s'est réveillée et a tenté de me broyer la main. Pour la faire fuir, j'ai tiré en l'air avec mon pistolet. Ça a fait fuir la bête, mais ça a ramené la A.S.A. Ils m'ont encerclé en quelques secondes, armés jusqu'aux dents... ça rigole pas ici. Heureusement, j'ai brandis mon passeport avant qu'ils me tirent dessus... Presque illisible certes, mais un passeport quand même. Ils m'ont emmené et m'ont fait passé divers tests sans vraiment m'expliquer, ce qui avait le don de m'exaspérer. Une fois qu'ils étaient sûr que j'étais bel et bien un humain, ils m'expliquèrent tout... J'avais l'impression d'être arrivé dans un autre monde.

Néanmoins, je me suis plutôt vite intégré. J'ai passé un marché avec le maire pour qu'il me laisse reprendre l'hôtel alors délabré, alors que je n'avais pas d'argent sur moi. Un contrat à long terme. Il me fournit alors l'hôtel et de quoi le restaurer. Une fois fais, j'en ai pris les commandes. Quatre ans après, étant devenu un hôtel à la perfection sans égale, j'ai pu tout remboursé au maire, et le seul lien que j'ai encore avec lui sont les marchés que nous pouvons encore conclure de temps à autre.

Concernant les pets, même si je leur offre une belle vie, ils finissent toujours par se sentir seul avec moi, et je finis toujours par les rendre, n'arrivant pas à m'attacher à eux. 

Derrière l'écran

Âge21 ans Impression sur le forumFuuuh *^* dommage y'a des beug :/ AvatarMAN---7 ~ Heise Code du règlement  ▶ NINJA ! Autre chose à direVive le rp yaoi \o/
Anonymous

Aku [ Terminé ] Empty
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 23:48
Mwahahaha, j'ai trop d'influence, je m'aime <3 /PAN/ *go se pendre*
Bref. Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche~

Sinon, comme je te l'ai dit sur la cb (mais comme mon portable déconnait, au final je ne sais pas si tu l'as vu ou non >.>) ton avatar n'est pas aux normes et doit faire du 200*320 x)

Wala wala~ *retourne faire des prédéfinis démoniaques* /OUT/
Aku Ryûma
Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2014

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Hikaru Reig
MASTER: X
TA VIE:

Aku [ Terminé ] Empty
Aku Ryûma
Rebel
Sam 26 Juil - 16:48
Tu peux venir voir ce que j'ai fais pour le moment ? :$

PS : J'ai pas encore corrigé le caractère >.>
Jeremiah A. Henderson
Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2013

~((((((((((っ・ω・)っ
PET:
MASTER:
TA VIE:

Aku [ Terminé ] Empty
Jeremiah A. Henderson
Pet
Lun 28 Juil - 15:57
Bienvenue à toi :3
Bon début de fiche. J'aime Heisei, donc j'aime cet OC ♥
Aku Ryûma
Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2014

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Hikaru Reig
MASTER: X
TA VIE:

Aku [ Terminé ] Empty
Aku Ryûma
Rebel
Mer 30 Juil - 0:16
J'ai fini, venez me valider :P
SYM - PNJ
Messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2011
https://serveyourmaster.forumgratuit.org

Aku [ Terminé ] Empty
SYM - PNJ
Mer 30 Juil - 14:40
Aku [ Terminé ] 961097jvlltzdk


C'est parfait, je te valide, je t'ajoute au bon groupe, c'est à dire celui des masters et j'archive ta présentation. Tu peux désormais faire une demande de RP, faire une fiche de relation ou de RP ou encore une demande d'adoption. Je te souhaite un bon amusement parmi nous, en espérant te garder le plus longtemps possible avec nous.

FICHE BY PIKIWII


Aku [ Terminé ] Empty
Contenu sponsorisé
Aku [ Terminé ]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel, la luxure au masculin... [ Terminé ]
» Akiran Kiraiichi - Touche moi et tu le sentira passer ! (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serve Your Master :: Papiers d'identité :: Papiers d'identité :: Les résidents-
Sauter vers: