ContexteRèglementPrédéfinisGroupesBottin des avatarsQuestionsPartenariat

Au coeur de la Chine grondent en choeur soumission et révolution...

Il existe une ville perdue au cœur de la Chine, étrangement isolée, bizarrement localisée. Sans murailles ni clôtures, elle se fait pourtant prison et les griffes invisibles de la cité perdue se referment sur vous sans que vous ne vous en rendiez compte. Les animaux d’ici prennent forme humaine. Ils se font serviteurs dociles, esclaves coquins pour votre bon plaisir. Pourtant, la cité montre bien vite son vrai visage et le vent de rébellion gronde et s’élève, révolte écrasante qui s’annonce doucement dans les ombres… Lire la suite du contexte...

Les news

Votez pour nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, !
Serve Your Master



/!\ Forum YAOI déconseillé aux moins de 18 ans /!\

 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 Renard en voie de disparition [terminée ♥]

Yoyami Shinosuke
Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2016

~((((((((((っ・ω・)っ
PET:
MASTER:
TA VIE:

Renard en voie de disparition [terminée ♥] Empty
Yoyami Shinosuke
High Class
Sam 2 Jan - 16:32
JE M'APPELLE YOYAMI

Renard en voie de disparition [terminée ♥] Renard10
Âge & Date de naissance21 ans né le 21 juin Provenance extérieure ?Nope. Quel pays ?Ici Humain ou animal ?Animal Animal ? Ok mais quelle raceRenard de Darwin GroupeHigh Class Statut socialPauvre ProfessionAucune Plutôt seme, uke ou ambivalent ?uke


Dans le miroirSous sa forme humaine : Yoyami a de longs cheveux noirs lui arrivant aux hanches aux reflets verts. Ils peuvent paraître de cette couleur selon l’éclairage. Il ne les attache pas tous, prenant une mèche de chaque côté de sa tête et faisant une longue tresse derrière sa tête avec. Il laisse plusieurs mèches tomber sur son visage.

Il a un visage fin et des yeux jaunes-ambrés. Il porte des lunettes en général. Son visage est presque toujours souriant.

Il est plutôt petit et mesure un mètre soixante-huit. Il ne pèse pas lourd non plus, pas plus de soixante-huit kilogrammes.

Yoyami est presque toujours habillé en kimono noir, retenu par une ceinture dorée, par-dessus lequel il met une veste ample blanche aux reflets bleutés qu’il peut attacher grâce à un cordon de la même couleur. Il se balade en tongues.

Sous sa forme animale : c'est un canidé au pelage noir légèrement argenté par endroits. Sa tête a de légers reflets roux et ses oreilles sont complètement rousses. Son ventre ainsi que la partie de son buste au-dessus de ses pattes avant et le bout de son museau sont blancs. L’intérieur de ses pattes est couleur fauve. Il est très petit et pèse à peine trois kilogrammes. Ses yeux d’ambre ressortent grâce à son pelage sombre. Il est vraiment petit et assez craintif sous cette forme, étant plus vulnérable que sous sa forme humaine. Il baissera souvent les oreilles en mettant sa queue entre ses pattes et en se couchant limite par terre, signe de soumission. Enfin, ça c’est uniquement si vous arrivez à le voir. Il court très vite pour ce qui est de sauver sa peau.
Derrière le masque ✽ Yoyami est hyper soumis. Si vous voulez un dominant, allez voir ailleurs ! Il est aussi très craintif, dès qu’on s’approche de lui, il fuit tellement il a peur. Si il est coincé, il se mettra en position de soumission, qu’il soit sous sa forme animale ou sous sa forme humaine, c’est du pareil au même ! Si il est vraiment affolé, il peut même tenter de grimper aux arbres ! Plus trouillard que lui tu meurs ! Mais il est quand même un peu plus courageux sous sa forme humaine.

Il est aussi capable de pleurer pour un rien et pour différentes raisons : tristesse, colère, peur. Aussi, il ne se met que très rarement en colère, il faut l’avoir poussé à bout pour ça.

Il obéit tout le temps quand on lui donne un ordre, il ne se rebelle que très très rarement.

Sinon, il sourit tout le temps. Et oui, il a une grande palette de sourires, même quand il est complètement flippé il sourit !

Sinon, il est de nature calme et posée, excepté pour la fuite, il réfléchit toujours avant d’agir. Il est intelligent et rusé (comme un renard quoi /SBAM/) même si il ne les met pas tout le temps en pratique. Il est très méfiant mais quand même un tantinet naïf.

Il a toujours soif d’apprendre. Tout et n’importe quoi, il est très content quand il apprend quelque chose !

Ah oui, aussi : il est pratiquement tout le temps joyeux. Il est aussi très optimiste, voyant le verre à moitié plein.

Si il pleure pour un rien, il est heureux aussi pour un rien.

Incapable de haïr, il aime tout le monde et pardonne tout à n’importe qui. Son innocence peut le faire passer pour un imbécile parfois. Il est altruiste et s’inquiète pour un rien aussi.

Il aime la vie, voir les autres heureux, rendre service, faire rire, le bonheur, sentir le vent dans son pelage ou dans ses cheveux, il aime tout ce qui vit et respire aussi et la douleur pour lui (oui, il est masochiste).

Ce qu’il n’aime pas : qu’on s’en prenne à ceux qu’il aime, et aux autres aussi d’ailleurs, qu’on lui crie dessus (là il fuit), la mort, la douleur chez les autres, voir les gens tristes.

Autobiographie ✽ Le noir… c’est la seule chose que voit le petit renardeau. Il entend de lointains glapissements… ceux de ses parents ? De ses frères et sœurs ? Il n’en sait rien. Il y a aussi le bruit du vent, de l'océan... Tant de choses... et puis, d’un seul coup, plus aucun bruit, le silence total. Le renardeau, inquiet, pousse un léger et timide glapissement. Pas de réponse. Il sent juste qu’il est soulevé. Il a l'impression de bouger sans que ce soit lui qui décide de la destination... puis s'arrête, et sent qu'on le repose. Le voyage était long, c'est tout ce qu'il sait.

Quelques jours plus tard, ses paupières se décollent pour laisser la lumière passer. Il cligne des yeux, se demandant où il peut bien se trouver. Des barreaux en fer, après la lumière, c’est la première chose qu’il voit : la cage dans laquelle il est.

Le renardeau attrape les barreaux et pousse un glapissement de surprise en découvrant des mains blanches. Il se regarde, découvrant un corps humain. Paniqué, il glapit à nouveau pour que quelqu’un viennent. Tout ce qu’il récolte sont des coups de pieds dans sa cage, l’effrayant encore plus et le faisant redevenir un renard. Un autre glapissement de surprise.

Les mois passent et les années, on lui apprend à parler la langue des hommes sous sa forme humaine, on lui apprend tout ce qu’il faut pour être un bon animal. On lui donne même un nom et un prénom : Yoyami Shinosuke.

Le renard est ravi, on le fait sortir, il se développe bien et apprend vite. Pas besoin de lui répéter plusieurs fois la même chose, il comprend de suite. On lui apprend qu’il est un animal rare, en voie d’extinction. On lui dit qu’il est le seul survivant de sa famille, les autres étant morts soit de maladie soit de braconnage. C’est la seule chose qu’il ne comprend pas. Pourquoi des gens voulaient-ils du mal à sa famille ? On lui dit que « c’est comme ça », il est rare donc les gens veulent sa fourrure.

Yoyami cesse de poser des questions à ce sujet, il se contente de la version de ceux qui l’élèvent, faisant de lui un bon animal. Il se contente de sourire à chaque seconde de sa vie. Il grandit encore, devenant de plus en plus beau. On lui apprend à contrôler sa transformation d’animal à humain et d’humain à animal. Il y parvient assez rapidement.

Mais l’humain chargé de son éducation s’énerve contre lui car il a eu une mauvaise journée. Le renard a seize ans à présent. Il a peur, il ne sait pas quoi faire. L’homme s’approche de lui, son air est dur, Yoyami panique complètement. Que faire ? Fuir ? Il tente mais l’homme le rattrape et le maintien plaqué au sol. L’animal commence à pleurer, complètement paniqué. L’homme n’a aucun scrupules, il est énervé et en manque, et malheureusement, seul le renard est assez soumis pour ça. C’était sa première fois.

Depuis ce moment, l’animal regarde l’homme qui l’avait élevé de loin, toujours effrayé. Plus personne ne peut le toucher sans qu’il ne panique et se recroqueville sur lui-même ou s’enfuit. Toujours en signe de soumission, effrayé. Telle est sa vie à présent, un renard se cachant des autres. Il avait pardonné évidemment, il avait sûrement cherché cette situation, mais il ne pouvait s’empêcher d’avoir peur de tout et de tout le monde, en permanence. Et il continue d’être effrayé, dans sa cage, tellement terrorisé que personne ne veut de lui, trop faible, trop peureux.


PseudoYoyami Shinosuke ÂgeMajeure et vaccinée Sexe Comment as-tu connu le forum ?Partenariat Impression sur le forumJ'aime bien pour le moment ^^ AvatarOomi Suguru de Hiiro no kakera Code du règlementCacahuette ! Autre chose à nous dire ?Nope =3
Renard en voie de disparition [terminée ♥] Sug10


FICHE BY PIKIWII
Jeremiah A. Henderson
Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2013

~((((((((((っ・ω・)っ
PET:
MASTER:
TA VIE:

Renard en voie de disparition [terminée ♥] Empty
Jeremiah A. Henderson
Pet
Mer 20 Jan - 2:39
Bonsoir ! Désolée du temps de retard, j'ai du voyager à travers la France pour les fêtes et j'avais oublié ma recharge d'ordi portable...

BREF, je n'ai pas encore lu ta présentation, je suis sur mon téléphone donc c'est un peu compliqué, mais dans la journée. Généralement il n'y a pas grand chose à redire donc tu as de grandes chnce d'être validé tout de suite ! Je te dis à tout à l'heure pour ta validation mon petit sucre ~
Yoyami Shinosuke
Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2016

~((((((((((っ・ω・)っ
PET:
MASTER:
TA VIE:

Renard en voie de disparition [terminée ♥] Empty
Yoyami Shinosuke
High Class
Mer 20 Jan - 6:06
Pas de problèmes ^^
Je comprends et suis patiente ^^
Jeremiah A. Henderson
Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2013

~((((((((((っ・ω・)っ
PET:
MASTER:
TA VIE:

Renard en voie de disparition [terminée ♥] Empty
Jeremiah A. Henderson
Pet
Mer 20 Jan - 14:27
Re-bonjour ! Après lecture de ta fiche il y a quand même quelques petits détails, mais pas méchants, qu'il faudrait que tu corriges.

1- Si tu incarne un animal, il ne peut pas venir de l'extérieur ^^"
2- A un moment dans la description physique tu dis "Il a une queue de renard de Darwin qu’il cache sous son kimono." Or, les animaux ont soit une forme totalement humaine, soit totalement animale :/ autrement dit, ils ne peuvent pas avoir d’attributs animaux sous forme humaine et inversement.

Voila c'est tout, changes moi ces petits détails et je te validerais ! En attendant je valide le code du règlement ~
Yoyami Shinosuke
Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2016

~((((((((((っ・ω・)っ
PET:
MASTER:
TA VIE:

Renard en voie de disparition [terminée ♥] Empty
Yoyami Shinosuke
High Class
Mer 20 Jan - 18:56
Normalement j'ai modifié *je dis normalement parce que là je vois que des symboles mathématiques partout* @_@
Jeremiah A. Henderson
Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2013

~((((((((((っ・ω・)っ
PET:
MASTER:
TA VIE:

Renard en voie de disparition [terminée ♥] Empty
Jeremiah A. Henderson
Pet
Jeu 21 Jan - 18:20


C'est parfait, je te valide, je t'ajoute au bon groupe, c'est à dire celui des high class et j'archive ta présentation. Tu peux désormais faire une demande de RP, faire une fiche de relation ou de RP ou encore une demande d'adoption. Je te souhaite un bon amusement parmi nous, en espérant te garder le plus longtemps possible avec nous.

FICHE BY PIKIWII




Et il y a pas mal de soucis avec le forum , le panneau d'administration totalement déformé auquel je ne peux même plus toucher... Je pense que c'est forumactif qui bug... :/

Renard en voie de disparition [terminée ♥] Empty
Contenu sponsorisé
Renard en voie de disparition [terminée ♥]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siam Su-Won (Fiche Terminée)
» Lin Yao Sunan [Fiche terminée <3]
» Jintao - Catin de luxe (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serve Your Master :: Papiers d'identité :: Papiers d'identité :: Les résidents-
Sauter vers: