ContexteRèglementPrédéfinisGroupesBottin des avatarsQuestionsPartenariat

Au coeur de la Chine grondent en choeur soumission et révolution...

Il existe une ville perdue au cœur de la Chine, étrangement isolée, bizarrement localisée. Sans murailles ni clôtures, elle se fait pourtant prison et les griffes invisibles de la cité perdue se referment sur vous sans que vous ne vous en rendiez compte. Les animaux d’ici prennent forme humaine. Ils se font serviteurs dociles, esclaves coquins pour votre bon plaisir. Pourtant, la cité montre bien vite son vrai visage et le vent de rébellion gronde et s’élève, révolte écrasante qui s’annonce doucement dans les ombres… Lire la suite du contexte...

Les news

Votez pour nous !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, !
Serve Your Master

/!\ Forum YAOI déconseillé aux moins de 18 ans /!\

Partagez | 

Gabriel, la luxure au masculin... [ Terminé ]

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Lyvion ?
MASTER: J'ai une tête à avoir un maitre ?
TA VIE:

Gabriel H. Taukonen
Rebel
Sam 16 Mai - 0:44
JE M'APPELLE GABRIEL

Âge & Date de naissance28 ans - 8 Août Provenance extérieure ?No. Quel pays ?/ Humain ou animal ?Humain Animal ? Ok mais quelle race/ GroupeMaster Statut socialPlutôt riche - mais c'est un secret - ProfessionPropriétaire du refuge Plutôt seme, uke ou ambivalent ?On va pas se mentir, Ambi, plus tendance Seme quand même.

Dans le miroir ✽ 265 mots minimum –
"Si vous me trouvez beau, je ne peux pas vous en vouloir."

Si je devais me définir physiquement en quelques mots, je commencerais par ma beauté pourtant si évidente, histoire de garder le meilleur pour la fin. On ne peut pas dire que je me prive beaucoup dans la vie de tous les jours, et moi qui suis gourmand, on se demande comment je fais pour avoir un corps aussi fin. C'est pourtant simple, sport de chambre. Pas seulement, certes, mais régulièrement. Ma peau est blanche comparé à celle des asiatiques ici présent, on peut alors voir que j'ai du sang étranger. J'ai de très longs cheveux violets qui me donne l'air bien différent aussi. Je ne suis pas spécialement efféminé pour autant, au moins, ça me démarque du lot et je n'ai pas besoin d'en faire des tonnes pour qu'on me remarque. Bien que mon charme évident, pourrait bien faire le boulot tout seul quand on y réfléchit. Je m'habille aussi de manière extravagante, je n'ai pas une très bonne vue mais comme je n'aime pas les lunettes, je mets dans lentilles violettes pour aller avec mes cheveux. Je ne me maquille pas mais prends beaucoup soin de ma peau et de mon corps, je n'ai pas de marque ou cicatrice, même si je n'ai rien contre... Hmhm.. ♥

J'ai donc un corps assez musclé mais pas trop, histoire de ne pas gâcher tout ça avec des muscles tout moche, un sourire enjôleur, des mains douces et agréable, une pilosité à peine existante... Un corps d’Apollon, n'est-ce pas ? Mais ça ce n'est qu'au-dessus de la ceinture. N'ai-je pas dis que je gardais le meilleur pour la fin ?

Alors sachez, que je suis très bien fais, et que je sais très bien m'en servir aussi, mais pour plus de détails, attendez donc que je vous invite dans mon lit... ♥
Derrière le masque ✽ 265 mots minimum – Que ce soit clair, si vous vous attendez à une gentilhomme qui aime les animaux et en prend soin... Alors, vous allez être déçu. Autant vous prévenir, je n'ai rien de gentil, j'aime néanmoins draguer et pouvoir avoir des hommes dans mon lit. Mais bon, une fois qu'ils sont passé à la casserole, ils n'ont plus le moindre intérêt pour moi. Je ne m'encombre pas de sentiments, même si je reconnais avoir un petit faible pour les objets cassés dont personne ne veut. Oui, pour moi les pets sont des objets et ceux qui les considèrent autrement son idiot. Ho, mon père a bien tenter de m'apprendre que non, qu'ils avaient des sentiments et blablabla... Mais en voyant tout le monde les traiter n'importe comment, je ne voyais pas pourquoi je devrais faire autrement. Les pets normaux n'ont absolument aucun intérêt pour moi et je les traite avec mépris, pour les pets dont personne ne veut c'est différent, et si on ne sait pas pourquoi alors je voudrais à tout prix le savoir.

Je suis quelqu'un d'autoritaire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien que tous les hommes devraient y être, à mes pieds... Rendre gloire à ma beauté, c'est la moindre des choses. Je prends soin de ma personne, bien entendu, et si quelqu'un se permet de me manquer de respect, je ne donne pas cher de sa peau. Je sais aussi me battre mais rien ne vaut un bon coup de genoux dans les parties, faites donc attention en me provoquant, vous pourriez ne plus pouvoir procréer... ♥

Je suis un homme assez cruel, qui obtient toujours ce qu'il veut, gourmand, à la recherche de plaisir toujours plus intense, aimant les cicatrices, les morsures, ce genre de choses et si jamais je venais à tomber amoureux de quelqu'un, je serais tout à fait capable de le séquestrer pour qu'il ne parte jamais. Ce n'est donc pas à souhaiter.

Autobiographie ✽ 530 mots minimum – Je m'appelle Gabriel H. Taukonen, non, vous ne saurez pas ce qu'est le H, j'attends que nous soyons plus intime pour vous le dévoiler... Mon père est finlandais, il s'est perdu par mégarde ici alors qu'il était en voyage d'affaire, dur pour un homme comme lui, un amoureux des femmes, néanmoins, il se força à avoir une relation avec un animal pour pouvoir avoir une descendance, il n'avait pas l'intention de laisser dépérir ses futures générations, faute de femmes. Dans tous les cas, je vins au monde et fut élever par mon père, celui qui m'avait mis au monde était mort peu après ma naissance. Moi, Gabriel, un petit ange aux yeux des gens, un véritable petit prince pour mon père qui avait fait fortune depuis qu'il était arrivé ici. J'étais son seul fils et il comptait bien faire de moi son digne héritier.

Mais voilà, là où on voit des mélodrame à en faire froid dans le dos, des affaires familiales affligeante, moi j'avais juste une vie normale... J'étais choyé, voir adulé, mon père faisait tous mes caprices et était toujours doux avec moi, il ne me disputait jamais. Il faut avouer que j'étais aussi un parfait élève, je me montrais bien élevé et appliqué en cours. Mais pour tout avouer, je m'ennuyais fermement. Rien n'avait d'intérêt à mes yeux, tout était trop facile. Du coup, je me passais les nerfs sur le pet qu'avait acheté mon père. Le pauvre, je lui en ai vraiment fait baver, au point qu'il a pété un plomb et a tenté de me mordre, mais mon père est arrivé à temps, il lui a fait tellement peur qu'il s'est enfuis et on ne l'a plus jamais revu. Je peux comprendre, je n'ai jamais vu mon père aussi furieux, mais je lui ai fais la gueule pendant une semaine parce qu'il avait fais fuir mon jouet préféré. Je suis un sale gosse ? Et encore, à cette époque, je n'étais qu'un gosse...

J'ai grandis ensuite, je mis à profit mon autorité naturel et ma beauté pour tout ce que j'avais envie de faire ou tenter, adolescent, je me la suis un peu joué rebelle, séchant les cours, allant flâner un peu n'importe où et pourtant réussir à avoir de bonnes notes. Fumer, boire, même le sexe... Je me suis fais mon premier mec à l'âge de 16 ans, et je trouve que j'ai attendu longtemps quand même mais je pensais que ça serait moins plaisant si je le faisais trop tôt. C'était le délégué de ma classe, le genre à avoir des bonnes notes avec sa tête de geek, mais vous pouvez me croire qu'une fois dans cet état, il n'a plus du tout cette tête là. Néanmoins, une fois que j'ai vu cette expression là sur son visage, il ne me donnait plus du tout envie et je l'ai jeté froidement, sans prendre de gant. J'ai vu dans son regard que je l'avais brisé, et ça me procurait un sentiment indescriptible proche du plaisir...

J'ai donc continué dans cette voix. Pendant des années, et alors que j'allais reprendre le travail de mon père, sans plus de conviction que ça, j'ai rencontré Flint... Il aime les femmes, les animaux et surtout, le plaisir. À notre première rencontre il m'a dit que je lui rappelais son meilleur ami. Nous avons continué de discuter, il m'a dit clairement qu'il ne voudrait pas de moi parce qu'il est hétéro mais qu'il voulait bien devenir mon ami. Si je ne me trompe pas, je crois que son meilleur ami était en fait amoureux de lui et qu'il l'a rejeté pour la même raison. Mais bon, je m'en fous moi, je veux bien être son ami, je n'en ai jamais eu et il est marrant alors bon...

De fil en aiguille, on en est venu à vouloir créer un refuge pour animaux blessés/irrécupérable/qui n'ont pas été adoptés depuis un moment. Ça me fait un parfait petit harem et lui, ça lui fait plaisir aussi... On a aussi une pâtisserie, mais je suis nul dans ce domaine, alors il essaie de m'apprendre, tout simplement. On veut bien laisser nos pensionnaires travailler aussi, soit à la pâtisserie, soit ailleurs, du moment qu'ils se comportent bien, ça nous va. On n'est pas souvent sur leur dos sinon. Bien que j'aime bien en amener dans mon lit pour leur faire goûter au meilleur pêché sur terre... ♥

PseudoDarness Âge22 ans SexeFemme Comment as-tu connu le forum ?Cinquième Compte o/ Impression sur le forum AvatarGakupo Kamui - Vocaloid Code du règlementYUP ! Autre chose à nous dire ?I love you, Darling ♥

FICHE BY PIKIWII

~((((((((((っ・ω・)っ
TA VIE:

Gabriel H. Taukonen
Rebel
Sam 16 Mai - 20:26
Mais on se connait mon petit Amber... *lui susurre à l'oreille* Peut-être pas aussi bien que je le voudrais ♥

~((((((((((っ・ω・)っ
TA VIE:

Gabriel H. Taukonen
Rebel
Jeu 28 Mai - 21:42
Diras-tu la même chose maintenant que j'ai terminé ma fiche ?

~((((((((((っ・ω・)っ
PET:
MASTER:
TA VIE:

Jeremiah A. Henderson
Pet
Ven 29 Mai - 14:12

C'est parfait, je te valide, je t'ajoute au bon groupe, c'est à dire celui des masters et j'archive ta présentation. Tu peux désormais faire une demande de RP, faire une fiche de relation ou de RP ou encore une demande d'adoption. Je te souhaite un bon amusement parmi nous, en espérant te garder le plus longtemps possible avec nous.

FICHE BY PIKIWII

En passant je veux l'image de GAKUPO que tu as utilisée pour faire ton avatar !! Il faut absolument que je la mette en fond d'écran !! *W*

Contenu sponsorisé
Gabriel, la luxure au masculin... [ Terminé ]
Page 1 sur 1