ContexteRèglementPrédéfinisGroupesBottin des avatarsQuestionsPartenariat

Au coeur de la Chine grondent en choeur soumission et révolution...

Il existe une ville perdue au cœur de la Chine, étrangement isolée, bizarrement localisée. Sans murailles ni clôtures, elle se fait pourtant prison et les griffes invisibles de la cité perdue se referment sur vous sans que vous ne vous en rendiez compte. Les animaux d’ici prennent forme humaine. Ils se font serviteurs dociles, esclaves coquins pour votre bon plaisir. Pourtant, la cité montre bien vite son vrai visage et le vent de rébellion gronde et s’élève, révolte écrasante qui s’annonce doucement dans les ombres… Lire la suite du contexte...

Les news

Votez pour nous !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, !
Serve Your Master

/!\ Forum YAOI déconseillé aux moins de 18 ans /!\

Partagez | 

Akiran Kiraiichi - Touche moi et tu le sentira passer ! (Terminé)

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Loup noir du Canada
MASTER: nopi nopla
TA VIE:

Akiran Kiraiichi
Master
Jeu 26 Fév - 21:55
JE M'APPELLE AKIRAN

Âge & Date de naissance18 ans ½ - 19 Novembre 1996 Provenance extérieure ? No Quel pays ?/// Humain ou animal ?Animal Animal ? Ok mais quelle race loup noir du Canada GroupeFree Statut socialSolitaire ProfessionVoleur Plutôt seme, uke ou ambivalent ?Uke

Dans le miroir ✽ 265 mots minimum - ✘Yeux; Les yeux de Akiran sont fins et d'une couleur oculaire Or. Ils donnent un léger frisson si on se fait fusiller du regard... cela arrive surtout quand Akiran est énervé. La nuit, on les voit bien car ils reflètent avec l'éclat pur de la lune. Mais son regard peut être aussi charmeur et séduisant sans que l'on ne le veuille... c'est ce qu'il utilise des fois pour faire tomber dans son piège ceux qui se font avoir... maic c'est aussi ce qui fait son charme.
✘ Peau; La peau de Akiran est chaleureusement beige, douce au touché et malheureusement, elle laisse une cicatrice apparante dans le dos d'Akiran. Elle recouvre un corps robuste et proportionnellement construit qui cache aussi une petite musculature.
✘Cheveux; Les cheveux de Akiran sont noirs, légèrement en pique vers l'arrière de sa tête. Ils sont court et les pointes des cheveux de Akiran sont rouges. Il a une frange qui lui tombe vers le côté gauche de son visage.
✘Taille; Akiran mesure dans les 1m78
✘Poids; Akiran pèse dans les 58 Kg
✘Tatouage/Piercing; Akiran a trois boucles d'oreille, sur son oreille droite et ne porte aucun tatouage.
✘Signe particulier; On peut reconnaître Akiran car il a une cicatrice dans le dos comme des griffures de loups.
✘Autre; Il reste toujours seul et à force de voler, il a développé une petite musculature non très visible... mais elle est là.

✘Style Vestimentaire; Akiran aime bien rester discret donc il s'habille que avec du ton noir voire marron ou vert kaki. Il a un haut noir et un jean noir, ainsi qu'un manteau long qui est vert kaki. Il porte des chaussures pratique pour courrir à la fois en forêt, en montagne... et à la fois courrir en ville si il a des poursuivants à ses trousses.
Derrière le masque ✽ 265 mots minimum –  

✘ Qualités; Réfléchit, Malin, Rapide, Solidaire, Ne ment jamais, Endurant.
✘ Défauts; Impulsif, Possessif, Casse-cou, Impatient, Violent, Curieux, Colérique, Lunatique, Taquin.
✘ Hobbie/Phobie; Akiran aime bien vagabonder et voler des choses. Il a peur par contre du feu et de se faire violer comme certain de ses congénères... c'est pour ça qu'il ne donne pas sa confiance à n'importe qui.
✘ Traits de Caractère; Akiran est un jeune homme très ambitieux qui rêve en grand. Il aime tout ce qui sort de l'ordinaire et s'ennuie un peu quand trop est basique et simple. Déterminant il ne recule pas devant la difficulté, et n'aime quand les choses ne tourne pas comme il le souhaite. Il aime prendre des risques quand cela en vaut la peine ou quand c'est pour aider quelqu'un de son rang. Comme le feu ou la glace, Akiran peut se montrer des jours très calme comme des jours très impulsif est partir dans une colère noir. De nature très curieux, il veut tout savoir même jusqu'à vos pensées les plus profondes. Malgré le fait qu'il aime les surprises il veut vite l'avoir pour savoir ce que sais. Très gourmands il aime manger les bonnes choses, mais encore une fois pas des choses basiques. Si vous lui faite des simples pâtes il ne sera pas content Ha ! Vous ai-je dit également qu'il est de nature très impatient ? Non ? Et bien voilà qui est dit, et cela peut être impatient pour n'importe quoi de la vie courante. Très affectueux il peut se montrer très câlin peut-être des fois un peu trop... mais attention... c'est un piège.
✘ Ce qu'il aime; La nature et par dessus tout: la liberté et faire tourner en bourrique les A.S.A's.
✘ Ce qu'il déteste; Qu'ont lui tienne tête, les repas mal-préparé, quand les choses ne tourne pas comme il le souhaite.
✘ Manies; Il tape des doigts sur la table quand il impatient ou énerver, il fronce souvent les sourcils, sortir ses oreilles et sa queue de loup.
✘ Rêve; Rester aussi libre que le vent.
✘ Autres; //

Autobiographie ✽ 530 mots minimum – Akiran est né un soir d'automne, plus précisément: le 19 Novembre 1996. Il est né dans la forêt après la fuite d'un pet d'un master. Ce dernier étant assez fragile, mourra lors de la mise à bas. Akiran fut dès lors orphelin ne connaissant pas son père. Il apprit grâce à un homme de la même race que Akiran, à vivre dans la forêt. Cet homme lui apprennait tout... de A à Z. Il lui apprenait comment voler, comment survivre, les lois de la nature etc...Il lui disait plus d'une fois de ne pas aller en ville. Mais... Akiran étant de nature très curieuse et coriace, enfreigna les règles de l'homme qui l'avait receuillit, et fini par se rendre en ville. Il y rencontra beaucoup de chose tout en se faisant le plus discret possible... c'est là que ses conneries commençaient, à ses 6 ans. Pour lui, désobéir et mettre la pagaille en ville c'était le plus drôle. Il se fichait royalement de se faire attrapper car il se connait et il sait qu'il peut compter sur sa rapidité et sa malicité. Il aimait par dessus tout, embêter et faire tourner en bourrique tous ses poursuivants et le pire... c'est qu'il ne se faisait jamais attrapper.... trop rapide pour eux.

C'est à partir de ses 12 ans qu'il commençait à faire attention à ses pas et à ses faits et gestes. Car à ses 12 ans... l'homme qui s'est occupé de lui s'est fait capturé et piqué.... Akiran ayant vu la scène devant ses yeux, fut remplit d'une colère noir... car il était sorti tranquillement il fut vite attrappé par les A.S.A... qui eux étaient content d'avoir enfin capturé Akiran, mais le "père" adopif était dans les parages et remarqua Akiran attrappé! Se déchaînant avec colère, il blessa les homme avant de sentir une douleur puis de se sentir lourd... il s'écroula et mourru à petit feu. Akiran... hors de lui,  aggressa les hommes qui avaient piqué son "père" adoptif. Ils parvenèrent à attrapper une nouvelle fois Akiran avec leurs sourires pervers qui se dessinaient sur leurs lèvres , Akiran stressait tellement que d'un seul coup, il se mit à se débattre, à frapper, à mordre, à griffer... il ne voulait pas se laisser attrapper aussi facilement ! Se débattant de toute ses forces, il finit par vaincre les A.S.A... mais il regarde alors son "père" adoptif qui l'a soigné, hébergé...receuilli....Des larmes se mirent à couler, il finit par se relever et à jurer au nom de la liberté qu'il ne se laissera plus jamais attrapper et qu'il vengera son "père" adoptif. Il se mit alors, en chemin pour retourner dans la forêt, là où il avait été hébergé par cet homme depuis sa naissance.

Les années défilèrent et Akiran devint comme un loup solitaire, il s'était même battu pour protéger son territoire... il en a gardé une cicatrice dns le dos tel une giffure de loup. Akiran retournait des fois en ville pour acheter des vivres dans des épiceries le plus discrètement possible. Akiran atteint alors 18 ans et fut dès lors, un vrai loup solitaire. Méfiant et prêt à se battre pour la liberté. Mais son peti coté enfantin le rattrappe souvent comme par exemple: faire de sales coups aux Masters et aux A.S.A .  Il aime bien se faire poursuivre et compliquer les choses aussi. Mais désormais, il n'est plus le jeune ignorant de 6 ans... Il se bat et vole pour survivre maintenant.

PseudoAkiran Âge19 ans SexeMasculin Comment as-tu connu le forum ?C'est d'la faute à Hikaru Reig Impression sur le forummis à part le fait que la page soit collée à droite qui me stresse un peu, le forum semble cool AvatarKnives de Armen noir Code du règlementJ'aimerais pouvoir vivre mes rêves Autre chose à nous dire ?Nopi Nopla

FICHE BY PIKIWII

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Keanu
MASTER: Like a boss
TA VIE:

Edge C. Lancaster
Rebel
Jeu 26 Fév - 22:13
KNIIIIIIIIIVES !! Roh je t'aime ! Epouse moiiii !
Oui, ton avatar c'est Knives de Armen noir XD

Bienvenue sinon et bonne chance pour ta fiche O/

~((((((((((っ・ω・)っ
TA VIE:

Akiran Kiraiichi
Master
Jeu 26 Fév - 22:22
Merci beaucoup ^^

Et encore merci pour l'info du perso ^^

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: J'en suis un et alors ça t'dérange p't-être ? (leopard des neiges)
MASTER: Recherche Pet-Sitter (Aku Ryûma)
TA VIE:

Hikaru Reig
Master
Jeu 26 Fév - 22:30
*^* MON AMOUR JE T'AIME ! je suis si heureux que tu m'es enfin rejoind ! Bienvenu chez les fou !

~((((((((((っ・ω・)っ
TA VIE:

Akiran Kiraiichi
Master
Ven 27 Fév - 15:56
Bonjour,

Je viens faire une Up en pensant que j'ai terminé ma fiche.

~((((((((((っ・ω・)っ
PET:
MASTER:
TA VIE:

Jeremiah A. Henderson
Pet
Sam 28 Fév - 13:48
Bonjour à toi et bienvenue !

Je n'ai rien à redire, je te valide, je t'ajoute au bon groupe, c'est à dire celui des frees, attention à ne pas te faire manger par un ours, et j'archive ta présentation. Tu peux désormais faire une demande de RP, faire une fiche de relation ou de RP ou encore une demande d'adoption. Je te souhaite un bon amusement parmi nous, en espérant te garder le plus longtemps possible avec nous.

FICHE BY PIKIWII

Contenu sponsorisé
Akiran Kiraiichi - Touche moi et tu le sentira passer ! (Terminé)
Page 1 sur 1