ContexteRèglementPrédéfinisGroupesBottin des avatarsQuestionsPartenariat

Au coeur de la Chine grondent en choeur soumission et révolution...

Il existe une ville perdue au cœur de la Chine, étrangement isolée, bizarrement localisée. Sans murailles ni clôtures, elle se fait pourtant prison et les griffes invisibles de la cité perdue se referment sur vous sans que vous ne vous en rendiez compte. Les animaux d’ici prennent forme humaine. Ils se font serviteurs dociles, esclaves coquins pour votre bon plaisir. Pourtant, la cité montre bien vite son vrai visage et le vent de rébellion gronde et s’élève, révolte écrasante qui s’annonce doucement dans les ombres… Lire la suite du contexte...

Les news

Votez pour nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, !
Serve Your Master



/!\ Forum YAOI déconseillé aux moins de 18 ans /!\

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Edge C. Lancaster & L'échiquier

Edge C. Lancaster
Messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2014

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Keanu
MASTER: Like a boss
TA VIE:

Edge C. Lancaster & L'échiquier Empty
Edge C. Lancaster
Rebel
Ven 21 Nov - 13:15
Cole Edge Lancaster
image
imageActuellement dans ma vie il n'y a rien de nouveau. Ça va bientôt faire environ huit ans que je fais des recherches sur le maire malgré mes nombreuses pauses. Pourtant, ces derniers temps je suis plus occupé sur un projet pour mon travail et ne recherche donc que peu de nouvelles connaissances. Je ne cherche pas vraiment non plus de nouveaux amants bien que si un beau mâle vient se présenter à moi, il y a de forte chance pour que j'accepte de le suivre jusque dans son lit.
Relations
Yasutora Ryu & Le lièvre
prout de chèvre
Je vous ai toujours trouvé un grand charme monsieur le maire... Mais j'étais si loin de la réalité... Cet homme est le diable incarné, une torture pour ma pauvre âme de damnée qui rêve de souffrance et de luxure. Je ne peux pas me laisser aller devant lui, pas maintenant et pourtant... J'ai la certitude que nous sommes pareil et que le jeu commence enfin. Ce ne sont plus seulement mes règles, mais nos règles. Il s'est engagé dans la partie, et ses yeux semblent déterminés à remporter ce duel.


Shinra Temper & Le lapin
prout de chèvre
Ce cheval sauvage a su faire remonter en moi des souvenirs que j'avais oublié depuis bien longtemps... Je me suis revu dans ma sainte adolescence, celle durant laquelle la vie était simple, celle durant laquelle je pensais que je fonderais une petite famille gay sans aucune histoire extraordinaire. Ce petit lapin est intéressant et ses yeux si semblable aux miens m'ont donné l'impression que nous avions une chose en commun. Personne n'oubliera nos yeux.


Keanu & Petit diamant
prout de chèvre
Cet homme est un petit diamant... Ou peut-être une simple perle d'agate. Sa qualité n'est peut-être pas aussi pur que la pierre précieuse, mais sa bonté fait de lui un être admirable. Je n'ai jamais vraiment songé à adopter un animal, c'était une perte de temps à mes yeux... Et pourtant, ce garçon qui aurait pu essayer de fuir sa prison, a préféré essayé de sauver l'un de ses confrères plutôt que de me laisser repartir les mains vide... Je veux le revoir.


Codage by Zemkii
Edge C. Lancaster
Messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2014

~((((((((((っ・ω・)っ
PET: Keanu
MASTER: Like a boss
TA VIE:

Edge C. Lancaster & L'échiquier Empty
Edge C. Lancaster
Rebel
Dim 21 Juin - 0:57
Mise à jour le 21/05/2015 à 00:57
Edge C. Lancaster & L'échiquier
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge C. Lancaster & Ses aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serve Your Master :: Papiers d'identité :: Suivi personnel :: Liens-
Sauter vers: