ContexteRèglementPrédéfinisGroupesBottin des avatarsQuestionsPartenariat

Au coeur de la Chine grondent en choeur soumission et révolution...

Il existe une ville perdue au cœur de la Chine, étrangement isolée, bizarrement localisée. Sans murailles ni clôtures, elle se fait pourtant prison et les griffes invisibles de la cité perdue se referment sur vous sans que vous ne vous en rendiez compte. Les animaux d’ici prennent forme humaine. Ils se font serviteurs dociles, esclaves coquins pour votre bon plaisir. Pourtant, la cité montre bien vite son vrai visage et le vent de rébellion gronde et s’élève, révolte écrasante qui s’annonce doucement dans les ombres… Lire la suite du contexte...

Les news

Votez pour nous !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, !
Serve Your Master



/!\ Forum YAOI déconseillé aux moins de 18 ans /!\

 

Partagez | 

 Précisions

avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2013

~((((((((((っ・ω・)っ
PET:
MASTER:
TA VIE:

Jeremiah A. Henderson
Pet
Dim 26 Oct - 17:01

CONTEXTE DE SYM

- SYM se situe dans un pays coupé du monde en plein milieu de la Chine.
- Le pays n'a pas de nom en soit et est entouré d'une épaisse forêt et de hautes montagnes.
- Vous tombez sur le pays par hasard et il vous est impossible de le quitter.
- Rien ne rappelle l'extérieur et ceux qui proviennent d'autres pays doivent oublier leur origine ne pas en parler.
- Les animaux quant à eux, bien que certaines races proviennent d'autres pays, elles sont toutes regroupées ici et il n'y a qu'ici qu'ils ont la capacité de se changer en homme.
- Étrangement les femmes ne tombent jamais sur le pays ce qui explique qu'il n'y en ait aucune dans celui-ci.
- La reproduction n'est possible que du 9 au 19 janvier, seule date où il est possible de se procurer le nécessaire. C'est à dire une gélule spéciale qui ne fonctionne que si c'est un animal qui l'utilise et qu'il insère une sorte de suppositoire contenant des nanomachines créées pour cette reproduction afin de créer un utérus artificiel dans son anus. (cf.contexte entier)
- RAPPEL: les pets sont des animaux. Certes ils peuvent prendre forme humaine mais ne peuvent pas la revêtir indéfiniment. Ils reprennent automatiquement leur forme animale une fois fatigués, lorsqu'ils dorment ou encore lors d'une forte émotion.


PUCE D'IDENTIFICATION

- Elle contient vos informations essentielles, votre race, votre nom, votre âge & date de naissance, votre statut ainsi qu'un mini casier judiciaire qui s'étend sur un mois.
- Elle est nécessaire pour entrer dans les bâtiments, dans les grands commerces {commerce de plus de 10 employés} et les boutiques du centre ville, sans oublier la poste, l’hôtel, la piscine, le cinéma, l’hôpital, le commissariat de police et l'animalerie.
- Elle est généralement implantée dès l'enfance quand les os ne sont pas encore totalement formés, ce qui rend son implantation moins douloureuse et son extirpation beaucoup plus difficile, mais néanmoins il arrive qu'elle soit installée que plus tard pour des raisons X ou Y et le processus s'en retrouve bien plus douloureux.
- Chaque entrée et contrôlée par un L.P.I, un Lecteur de Puce d'Identification semblable au détecteur de métaux sous lequel nous passons lorsque nous devons prendre l'avion. Si un individu passe sous un L.P.I sans puce, un gyrophare rouge au sommet de celui-ci ce mettra en route et une alarme se déclenchera pour que les A.S. à proximités se ramènent en nombre de deux minimum.
- Pour les rebelles, il n'est pas possible de retirer la puce, il faudrait directement qu'ils se retirent l'oreille. La puce étant trop petite pour être retrouvée.
- Pour les animaux nés librement et n'ayant jamais été capturés, ils ne possèdent pas encore de puce.
- Pour les rebelles qui se rendent en ville sous forme humaine, il est possible de rentrer sans être repéré dans les petits commerces tels que les épiceries. Mais attention, les A.S.A rodent en ville et font des contrôle régulier sur qui ils veulent.

Pour les membres validés dont le personnage à réussit à retirer la puce nous ferons comme ci leur puce était ancienne et que de nouvelle impossible à retirer étaient désormais implantées. Donc ne vous faites pas de soucis pour cela.




Précisions
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remaniement Ministériel, qui prend les décisions ?
» Combat : quelques conseils et précisions
» Précisions relatives à l'IG et le HRP
» Plus de précisions sur la PAX
» BG : Précisions et règles pour leur rédaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serve Your Master :: Général :: Infos et news-
Sauter vers: